Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 18:02

 

2012

les 120 ans de

la Société Havraise de Photographie


Exposition Photographique

du 29 septembre au 27 octobre

au Carré de l'Hôtel de Ville du Havre

 

Mes 5 images exposées:

 

 

 

 

 

 

 

y.e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

y.c

 

 

 

 

 

 

 

x.a

 

 

 

 

 

 

 

y.a

 

 

 

 

 

 

 

y.f.jpg

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Larguer les amarres, entre gris clair et gris foncé, le peintre est venu se poser sur le papier glacé... déposant sur la toile, les embruns du grand océan qui peint tous les voyages...<br /> <br /> merci pour ce voyage incroyable
Répondre
Z
C'est bien dommage que je sois si loin, j'aurai bien voulu assister à cette expo, tes photos sont magnifiques
Répondre
M
Une série de photos percutantes qui montre toute la force de la nature
Répondre
L
Wouahou ! Que dire de plus ??? Si, que j'aimerais vraiment les voir en vrai, sur un beau papier, prendre le temps, le recul, m'approcher, voir les détails, reculer, ...<br /> <br /> Ces clichés, au delà du fait qu'ils sont impressionnants par la mer déchainée, ont ce quelque chose en plus : la présence de l'humain et des oiseaux qui les rend joyeux !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toi !
Répondre
P
Une tuerie!!!!!<br /> De très beaux instants!<br /> Bravo Patrice
Répondre

Présentation

  • : PatriceCarréPhoto
  • : Auteur-Photographe, voyageur et rêveur...En quête d'instants, décisifs ou pas ...Merci pour votre passage et au plaisir de vous lire, ou pas ------------- Photographer and traveler...Desirous to share my reality and my imagination....Thank you for your visit
  • Contact

Pour toutes les photos de ce Blog / For all the photos of this Blog

  © Tous droits réservés / © All rights reserved

 

Possibilité d'achat de photographies de ce Blog, tirage normal ou Fine Art, tous formats.

Veuillez me contacter par mail à "contact" juste au-dessus.

Opportunity to purchase photographs of this Blog, normal or Fine Art prints, all sizes.

Please contact me by mail with "contact"